DÉCALAMINEURS & MACHINES DE NETTOYAGE
DE FILTRES À PARTICULES

Innover pour grandir

Générez de gros profits avec moins de travail. Notre technologie vous aidera!

ÊTES-VOUS UN ATELIER?ÊTES-VOUS UN REVENDEUR?

La plus vendu en Europe - Oxyhtech
DÉCALAMINEURS
Son utilisation est très pratique pour tous les types de moteurs, qu'il s'agisse de voitures, de machines agricoles, de bateaux, etc. Il peut être utilisé dans n'importe quel moteur quel que soit le carburant fossile utilisé.
Lire plus
MACHINES POUR LE NETTOYAGE DES FILTRES FAP
Machine conçue pour nettoyer les filtres à particules de tout véhicule (camions, voitures, camionnettes...) afin de réaliser la régénération du FAP, en éliminant 100% des déchets
Lire plus
ESPACE CLIENT
Assistance et service technique disponibles pour les ateliers et les distributeurs. Oxyhtech est présent dans plus de 50 pays, où nous avons à la fois des distributeurs et des ateliers. Tous bénéficient de notre support technique de qualité.
Lire plus

Découvrez la solution la plus rentable pour le nettoyage des moteurs

Oxyhtech est un fabricant et distributeur d’équipements de nettoyage écologique pour moteurs à combustion interne. Nous avons une large gamme de produits dotés de la technologie la plus avancée appliquée à l’industrie automobile ; Décarboniseurs de moteurs et machines de nettoyage de filtres àparticules pour nettoyer n’importe quel moteur afin d’éliminer le carbone et de réduire les émissions de fumée.

Tous nos produits se distinguent par leur haute qualité, leur technologie unique, leur propre développement, leur efficacité, leur précision, leur stabilité, leur faible consommation d’énergie et une protection maximale de l’environnement.

VOUS SOUHAITEZ ÊTRE CONTACTÉ?


Que vais-je obtenir avec Oxyhtech

Technologie et innovation

Une technologie de pointe, entièrement développée en Espagne depuis plus de 10 ans afin de créer des machines innovantes qui révolutionnent le marché automobile au niveau national et international. Tous nos produits se distinguent par leurs qualités élevées, leur technologie unique de développement propre, l’efficacité, la précision, la stabilité, la faible consommation d’énergie et la protection maximale de l’environnement

Rentabilité maximale et coût mínimum

Nous proposons une large gamme de produits dotés de la technologie la plus avancée appliquée à l'industrie automobile. Avec nos produits, les processus qui nécessitaient jusqu'à présent beaucoup de travail et différents types de machines sont simplifiés. Réduisez les temps de travail et les coûts pour augmenter vos profits.

Conseil et service client

Notre objectif n'est pas seulement de vendre un produit mais aussi pour les entreprises de nous avoir comme référence lorsqu'elles cherchent à innover. Notre objectif est d'offrir à nos clients des produits technologiques de dernière génération qui les aident à améliorer leur façon de travailler et à générer de grands avantages.

Faites-nous confiance

0
Clients
0
Pays
0
Ans d'expérience
0
Décalaminage quotidiens

Nos produits

Decalamineur MAXI PLUS

Ce modèle produit de l’oxyhydrogène gazeux (équivalent à 77 LPM de gaz HHO) et est conçu pour une utilisation dans des moteurs dont la cylindrée varie de 100 cc à 30 000 cc, car la quantité de gaz est réglable selon les besoins.

Decalamineur MAXI

Ce modèle produit de l’oxyhydrogène gazeux (équivalent à 38 LPM de gaz HHO) et est conçu pour une utilisation dans des moteurs dont la cylindrée varie de 100 cc à 6. 000 cc, car la quantité de gaz est réglable selon les besoins.

Decalamineur MIDI

Nettoyage de la chambre de combustion, dans la grande majorité des cas, suffisant pour s'assurer que le niveau de gaz polluants émis est suffisant pour passer le contrôle technique.

Oxyhtech DPF PLUS

Machine conçue pour le nettoyage des filtres à particules de tout véhicule (camions, voitures, fourgons...) afin d'obtenir la régénération du FAP, en éliminant 100% de la suie et des cendres.

Oxyhtech DPF

Machine conçue pour nettoyer les filtres à particules de toute voiture ou camionnette afin de réaliser la régénération du DPF, en éliminant 100% de la suie et des cendres.

Nettoyant concentre DPF cleaner

NETTOYANT CONCENTRÉ POUR FILTRES À PARTICULES (1000 ML)
Produit de nettoyage spécialement développé pour une utilisation avec les machines de nettoyage Oxyhtech DPF et Oxyhtech DPF + .

Oxyhtech FAP

Nettoyant FAP / DPF à utiliser avec nos stations de décalaminage afin d’optimiser le nettoyage interne du FAP / DPF. Recommandé pour le nettoyage FAP / DPF dans des situations critiques.

Oxyhtech ESSENCE

Nettoyant interne du système d’injection d’essence qui élimine les sédiments des injecteurs, de la pompe d’injection et du système de carburant, en éliminant les déchets produits lors du décalaminage avec notre station.

Oxyhtech DIESEL

Nettoyant interne du système d’injection diesel qui élimine les sédiments des injecteurs, de la pompe d’injection et du système de carburant, lors du décalaminage avec notre station

Les avis de nos clients

ATELIERS DE LAS HERAS - Raúl - ATELIER DE PNEUS KM 0 - Óscar - REGENCY AUTOS LTDEUROCARGO URBAN, Italie ImageImageImageImageImage
"J'utilise la machine depuis juillet 2020 et j'ai effectué une trentaine de nettoyages depuis. Je suis très content de l'achat et je l'ai déjà recommandé à des collègues du secteur. De cette machine je souligne la simplicité d'utilisation et son efficacité. Le cas le plus attachant dont je me souvienne est celui d'une Audi A8 dont le filtre a dû être changé, le client a choisi d'essayer de le nettoyer avec la machine et il n'était plus nécessaire de le remplacer (cela aurait coûté 4000 € sur l'audi) . Le client était ravi et à partir de là, il nous apporte la voiture pour tout ce dont il a besoin."
ATELIERS DE LAS HERAS - Raúl -
Aranda del Duero (Burgos), Espagne
"J'utilise la machine depuis 6 mois et je fais environ 3 nettoyages par mois en moyenne. Je suis très satisfait de l'achat. Je le recommande car au moyen d'une méthode simple comme l'impulsion d'eau et d'air, on s'assure que le nettoyage est efficace puisque l'on voit comment le liquide sort complètement noir au début et transparent à la fin. Le cas qui a le plus attiré mon attention était le Fap d'une Suzuki Gran vitara qui était obstruée à 100%, ne permettant même pas à la voiture de démarrer. Une fois le nettoyage terminé,elle a démarré tout de suite. Un succès."
ATELIER DE PNEUS KM 0 - Óscar -
Soria, Espagne
"La machine de nettoyage de filtre Oxyhtech nous permet de reconditionner n'importe quel filtre FAP. C'est une machine entièrement automatisée qui effectue un test de pression avant et après le traitement afin de voir les résultats."
REGENCY AUTOS LTD
"Le cas d'un filtre à particules bloqué est arrivé à l'atelier et, bien qu'il ait déjà été traité auparavant dans un autre atelier, ils n'ont pas obtenu de résultats. Nous avons démonté le FAP et l'avons immergé pendant 45 minutes dans du détergent Oxyhtech puis nous avons effectué le traitement automatique avec la machine. Après des tests de pression et des tests sur route, nous avons vérifié que le filtre était propre à 100%. "
EUROCARGO URBAN, Italie
- Traitement réalisé sur un camion IVECO -
"Nous atteignons 100% de propreté du filtre. Ces machines obtiennent d'excellents résultats et comprennent une grande variété d'adaptateurs et d'accessoires afin de pouvoir s'adapter à n'importe quel modèle de filtre!"
- Traitement effectué sur un filtre de camion Scania EURO6 -
"Le véhicule fait 215 000 kilomètres. Avant la décarbonisation, le pourcentage de colmatage du filtre est de 73% et une différence de pression de 951 mbar. Après DECALAMINAGE, le pourcentage chute à 58% (sans avoir été régénéré) et la différence de pression est de 30 mbar"
- Décarbonisation de Lancia Delta 1.6 avec FAP bouché -
"Le décarbonateur Oxyhtech Maxi + permet de réaliser des traitements de décarbonisation sur tout type de véhicule. Dans notre cas, nous avons réussi à réaliser le décalaminage dans un char de l'armée avec de très bons résultats. Je le recommande totalement pour les véhicules industriels, militaires, travaux publics , etc."
- Décaiaminage dans un véhicule militaire -
"Après avoir effectué plusieurs tests pour augmenter la puissance dans différents modèles de véhicules (McLaren, Opel ...), nous avons vérifié que lE décaLAMINAGE garantissait une récupération de la puissance perdue dans des voitures qui ne présentaient pas de problème initial"
- Tests d'augmentation de puissance après le décalaminage -
"Le cas d'une Ford Mondeo avec un filtre à particules bouché est arrivé à l'atelier et, bien qu'elle avait déjà été traitée auparavant dans un autre atelier, ils n'ont pas obtenu de résultats. La voiture présentait plusieurs défauts, tous liés au FAP (pression de 16 kpa au ralenti, charge de suie de près de 300% ...). Nous avons démonté le FAP et le plongé pendant 45 minutes dans du détergent Oxyhtech puis effectuer le traitement automatique avec la machine. Une fois la pression vérifiée et testée sur route, nous avons vérifié que le filtre était propre à 100%. "
-DPF Cleaning LTD -

Marques qui font confiance à OXYHTECH

>1.800
machines
vendues

De vrais exemples de nos machines en action

Oxyhtech TV

Plus d’informations?

Si vous souhaitez plus d'informations sur nos décalamineurs et machines de nettoyage de filtres à particules où un devis, n'hésitez pas à remplir le formulaire suivant et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

CARBON CLEANING MACHINES
& DPF CLEANERS

INNOVATING FOR GROWTH

GREAT PROFITS, LESS WORK!
OUR TECHNOLOGY WILL HELP YOU!

ARE YOU A WORKSHOP?ARE YOU A DISTRIBUTOR?

CARBON CLEANERS
Suitable for any kind of engine, car, agricultural machinery, boat, etc. It can be used for any type of engine, regardless of the fossil fuel used.
Read more
DPF CLEANER
This machine is designed for cleaning particulate filters of any vehicle (trucks, cars, vans...) to provide a complete regeneration of the particulate filter, eliminating 100% of the soot and ash.
Read more
CUSTOMER AREA
Technical support available for workshops and distributors. Oxyhtech operates in more than 50 countries, where we have both distributors and individual workshop. All of them count with the support of our high-end technical support.
Read more

Discover the most cost-effective solution for engine cleaning!

Oxyhtech is a manufacturer and supplier of environmentally friendly cleaning equipment for internal combustion engines. We have a wide range of products with the most advanced technology applied to the automotive industry; Engine Carbon Cleaners and Particulate Filter Cleaners to polish any engine aiming to remove soot and reduce smoke emission.

All our products are distinguished by their high quality, unique technology, in-house development, efficiency, precision, stability, low energy consumption and maximum environmental protection.

WOULD YOU LIKE TO BE CONTACTED?

So, what will I get with Oxyhtech?

Technology and innovation

Advanced technology, fully developed in Spain for over 10 years now aiming to create innovative machines that are revolutionising the automotive market both nationally and internationally. All our products stand out for their high quality, unique self-developed technology, efficiency, precision, stability, low energy consumption and the highest level of environmental protection.

Maximum profitability and minimum cost

We have a wide range of products with the most advanced technology applied to the automotive industry. Our products simplify processes that until now required a lot of manpower and different types of machinery. Reduce working hours and costs to increase your revenue.

Assessment and customer service

Our purpose is not only to sell a product but also for companies to have us as a benchmark when they are looking for innovation. Our goal is to offer the latest technological products to our customers to help them improve the way they work and bring them great benefits.

Trust us

0
Customers
0
Countries
0
Years of experience
0
Decarbonisations a day

Our products

Carbon Cleaner MAXI +

This model produces oxyhydrogen gas (equivalent to 77 LPM of HHO gas) and it is designed for engines with displacement ranging from 100 cc to 30,000 cc, as the amount of gas is adjustable according to need.

Carbon Cleaner MAXI

This model of carbon cleaner produces oxyhydrogen gas (equivalent to 38 LPM of HHO gas) and it is designed for its use in engines with displacement ranges from 100 cc to 6,000 cc, as the amount of gas is adjustable as needed.

Carbon Cleaner MIDI

Cleaning of the combustion chamber, in the vast majority of cases, enough to ensure that the level of pollutant gases emitted is adequate to pass roadworthiness testing.

DPF Cleaner MAXI +

This machine is designed for cleaning particulate filters of any vehicle type (trucks, cars, vans…) in order to achieve the DPF regeneration, eliminating 100% of the soot and ash.

DPF Cleaner MAXI

This machine is designed for cleaning particulate filters of any type of car or van in order to achieve the DPF regeneration, eliminating 100% of the soot and ash.

Cleaning agent for DPF Cleaner

Cleaning agent specifically designed to use with our Oxyhtech Maxi and Oxyhtech Maxi+ DPF cleaning machines. The compound is specifically formulated to safely remove impurities deposited in the diesel particulate filter of any type of vehicle. This treatment will be carried out after introducing the filter into the Oxyhtech machine.

Oxyhtech FAP / DPF

FAP / DPF cleaner for usage with our decarbonisation equipment in order to achieve the optimisation of the internal cleaning of the FAP / DPF. Recommended for FAP / DPF cleaning in extreme conditions.

Oxyhtech GASOLINE

Internal petrol injection system cleaner that removes sediments from the injectors, injection pump and fuel system, so that any residue produced is eliminated during decarbonisation with our equipment.

Oxyhtech DIESEL

Internal diesel injection system cleaner that removes deposits from both the injectors, injection pump and fuel system during decarbonisation with our equipment.

Our customers’ opinions

TALLERES DE LAS HERAS - Raúl - TALLER NEUMÁTICOS KM 0 - Óscar - REGENCY AUTOS LTDIVECO Eurocargo Urban truckScania EURO6 TruckImageImageImageImage
"I’ve been using the machine since July 2020 and have carried out approximately 30 cleanings since then. I am really satisfied with my purchase and have already recommended it to colleagues around me. I would like to highlight the simplicity in the use of this machine and its high responsiveness. The most endearing case I remember is that of an Audi A8 with a filter that needed to be changed, the customer chose to try cleaning it with our machine and there was no further need to replace it (it would have cost €4,000 at Audi). The customer was delighted and from that point onwards he brings the car back to us for anything he needs."
TALLERES DE LAS HERAS - Raúl -
Burgos, Spain
"I' ve been using the machine for 6 months and on average, I perform about 3 cleanings per month. I' m really satisfied with my purchase. I strongly recommend it because through the simple method of water and air impulsions, it ensures that the cleaning is effective as we can see how the liquid comes out totally black at the beginning and transparent at the end. The case that most impressed me was the Fap of a Suzuki Gran Vitara that was 100% clogged, it was not even allowing the car to start. Once the cleaning was completed, it started running on the first try. A great success."
TALLER NEUMÁTICOS KM 0 - Óscar -
Soria, Spain
"Oxyhtech's filter cleaning machine allows us to recondition any FAP filter. It is a fully automated machine that performs a pressure test before and after treatment so we can see the results"
REGENCY AUTOS LTD
"A case of a blocked particulate filter came to the workshop and, although it had been previously treated in another workshop, it did not work. We disassembled the FAP and soaked it for 45 minutes in Oxyhtech detergent and then performed the automatic treatment with the machine. Once the pressure test was completed and the vehicle was tested on the road, we confirmed that the filter was 100% clean."
IVECO Eurocargo Urban truck
Italy
"We achieve 100% cleaning of the filter. These machines deliver great results and include a wide variety of adapters and accessories to fit any filter model."
Scania EURO6 Truck
"The vehicle has 215,000 kilometres. Before the decarbonisation process, the filter clogging percentage is 73% and the pressure difference is of 951 mbar. After the decarbonisation process the percentage drops to 58% (without regeneration) and the pressure difference is of 30 mbar"
- Decarbonisation of Lancia Delta 1.6 with clogged FAP -
"The Oxyhtech Maxi+ Carbon Cleaner allows us to perform decarbonisation treatments on any type of vehicle. In our case, we were able to perform the decarbonisation process on an army tank, achieving great results. I fully recommend it for industrial, military, public work vehicles, etc."
- Decarbonisation in a military vehicle -
"After carrying out several power increase tests on different vehicle models (McLaren, Opel...), we’ve found that the decarbonizations guarantee a recovery of lost power in vehicles that did not present any initial problem."
- Power increase test after decarbonisation -
"We had a Ford Mondeo with a clogged particulate filter and, although it had been previously treated at another workshop, they were unable to get any improvement. The car had several faults, all related to the FAP (16 kpa pressure at idle, soot load of almost 300%...). We disassembled the FAP and soaked it for 45 minutes in Oxyhtech detergent and then performed the automatic treatment with the machine. Once the pressure test was completed and the vehicle was tested on the road, we confirmed that the filter was 100% clean."
-DPF Cleaning LTD -

Brands that trust OXYHTECH

>1.800
machines
sold

Our carbon cleaning machines & DPF cleaners in action

Need more information?

If you wish to obtain more information about our carbon cleaners or you wish to get a closed budget, fill in the following form and we will contact you ASAP.